Everton 1-0 Newcastle: Frank Lampard souffre d'une main cassée pour célébrer le vainqueur spectaculaire des Toffees - nouvelles en gras Everton 1-0 Newcastle: Frank Lampard souffre d'une main cassée pour célébrer le vainqueur spectaculaire des Toffees - nouvelles en gras

Everton 1-0 Newcastle: Frank Lampard souffre d'une main cassée pour célébrer le vainqueur spectaculaire des Toffees

Everton 1-0 Newcastle: Frank Lampard souffre d'une main cassée pour célébrer le vainqueur spectaculaire des Toffees

Frank Lampard, le patron d'Everton, a déclaré qu'il s'était cassé la main en célébrant la victoire de son équipe dans les arrêts de jeu contre Newcastle - mais a admis qu'il en souffrirait une chaque semaine si cela signifiait des résultats similaires. Everton 1-0 Newcastle: Le patron Eddie Howe s'attendait à beaucoup plus de Newcastle


La victoire d'Alex Iwobi est survenue à la 99e minute après que son coéquipier Allan eut été expulsé à la 83e minute dans un match retardé par une protestation en deuxième mi-temps. 

"Je l'ai fait pour célébrer le but", a déclaré Lampard alors que son équipe s'éloignait à trois points de la zone de relégation.

"Je viens de me connecter avec quelque picked" Il a ajouté: "Je n'ai rien frappé, mais j'ai réalisé deux minutes plus tard que ma main tremblait et me faisait mal. Il va être allumé pour trois points."


Everton 1-0 Newcastle: Frank Lampard loue "l'esprit" des joueurs et des fans. La victoire n'était que la deuxième d'Everton en 13 matches, mais est survenue après un envoi controversé pour Allan, qui a vu l'arbitre Craig Pawson annuler sa décision après qu'il eut initialement décerné un carton jaune. 


Lampard a déclaré qu'il était "frustré" par la décision, surtout après que son équipe s'est vu refuser un handball lors d'une défaite 1-0 contre Manchester City le mois dernier, Ce qui a conduit aux excuses du juge en chef Mike Riley.

"Nous perdons maintenant depuis trois matchs, et j'espère que le syndicat des arbitres dira que nous nous sommes trompés [également].", a déclaré Lampard.


Mais il s'est dit satisfait de ce qu'il a appelé "une nuit de convivialité et de combat" dans un parc émotionnel de Goodison.


Il a également révélé que la victoire est survenue après que le président Bill Kenwright eut prononcé un discours "passionné" aux joueurs sur le terrain d'entraînement mercredi.


"Je ne pense pas que ce soient mes formations ou mon intelligence qui nous tiendront debout. Cela fait partie de la vue d'ensemble, mais ce sont les gens et les joueurs qui nous tiendront debout, et les fans quand nous nous réunirons. " 


Je trouvais le début de match un peu spécial. Je sais que je suis nouveau dans ce domaine, un match du soir à Goodison, mais vous pouviez sentir la foule. 


Ils auraient pu boire quelques pintes de Guinness le jour de la Saint-Patrick. Fair-play, nous en avons besoin. Nous avons besoin d'eux derrière nous. 


"Si nous nous en sortons, c'est ensemble, les fans et les joueurs ont joué leur rôle." 


Il a ajouté à propos de la visite de Kenwright : "Le président est venu seul sur le terrain d'entraînement hier et a fait la leçon aux joueurs pendant une demi-heure, ce qui n'est pas normal. 


"Beaucoup de chefs d'entreprise, mais notre président a grandi en tant que fan d'Everton. Il prend le bâton, mais lui et [la directrice générale] Denise Barrett-Baxendale et [le membre du conseil d'administration] Graeme Sharp étaient là. 

"Je parle aux joueurs tout le temps, et ce n'est pas un public facile, 25 jeunes hommes, mais le président a montré sa passion pour le club. C'était une grosse affaire pour nous et moi."


Everton 1-0 Newcastle: Le patron Eddie Howe s'attendait à beaucoup plus de Newcastle


Mots clés: Football


Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url