Poutine a discuté avec Macron et Scholz de la situation en Ukraine - nouvelles en gras Poutine a discuté avec Macron et Scholz de la situation en Ukraine - nouvelles en gras

Poutine a discuté avec Macron et Scholz de la situation en Ukraine

Poutine a discuté avec Macron et Scholz de la situation en Ukraine 

Poutine a discuté avec Macron et Scholz de la situation en Ukraine

Poutine dans une conversation téléphonique avec Macron et Scholz a discuté la situation en Ukraine.

Le président russe, Vladimir Poutine, a de nouveau eu une conversation téléphonique avec le dirigeant français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Olaf Scholz , discutant de la situation en Ukraine.

Cela a été rapporté par le service de presse du Kremlin .

"Le président russe Vladimir Poutine a informé Poutine en détail des derniers développements dans le cadre de l'opération militaire spéciale, notant que les forces armées russes se conforment strictement et strictement aux normes du droit international humanitaire, et a expliqué comment un travail systématique est organisé pour établir une vie pacifique dans Marioupol et d'autres villes libérées du Donbass », a déclaré dans le post. 

Le dirigeant russe a accordé une attention particulière à la piste des négociations, qui est "dans un état gelé en raison de la faute de Kiev ". 

Il a confirmé la volonté de la partie russe de reprendre le dialogue. 

Poutine a mis l'accent sur la "nature dangereuse du pompage continu de l'Ukraine avec des armes occidentales" et a mis en garde contre les risques possibles d'une nouvelle déstabilisation de la situation et d'une aggravation de la crise humanitaire. 

Auparavant, le cabinet allemand avait annoncé que le chancelier allemand Olaf Scholz et le dirigeant français Emmanuel Macron avaient appelé le président russe Vladimir Poutine à établir immédiatement une trêve en Ukraine. Les dirigeants européens ont également fait pression pour le retrait des troupes russes d'Ukraine. En outre, Poutine a été invité à entamer des négociations directement avec le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky .

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url